École de management en hôtellerie - Lucerne Suisse

Switzerland Tourism Member

English Foundation Program

Objectif du cours
Le programme  universitaire basique d'anglais est un cours dynamique impliquant un apprentissage actif qui fait développer les compétences en compréhension orale, en expression orale, en lecture et en écriture en anglais. Les étudiants acquièrent des compétences de compréhension orale en écoutant du matériel authentique avec l'objectif d'étendre leurs connaissances de la phonologie, de la grammaire et du dialogue, ainsi que de tirer des inférences  des sujets entendus.
Les exercices de conversation sont à la fois restreints et spontanés dans le contexte des activités touristiques et de loisirs. Les compétences en lecture incluent le parcours et l'écrémage pour des informations essentielles et détaillées.  Dans l'écrit, les approches processus et production sont utilisées pour faciliter l'enseignement de la grammaire et de la structure dans le contexte de l'écriture spécifique aux entreprises.

Les activités telles que le remue-méninges (générer des idées), la conception, la rédaction et la structuration seront internalisées par les étudiants. L'autoévaluation, l'évaluation par binômes, la révision et l'édition constituent également les critères d'écriture. Le programme de fondation universitaire d'anglais  comprend 15 à 20 heures de travail tutoriel par semaine du lundi au vendredi. Les petites classes garantissent une attention particulière à la capacité unique de chaque personne. En outre, les étudiants seront initiés à la culture occidentale, à la communication verbale et non verbale ainsi qu'à l'hygiène alimentaire et personnelle. Les excursions professionnelles, les sorties éducatives et les activités pratiques font partie intégrante du programme de la Fondation universitaire d'anglais pour les étudiants afin d'obtenir une compréhension globale du secteur de l'hospitalité suisse.

Important:
Le programme universitaire basique d'anglais  n'est offert qu'à certaines nationalités qui n'ont pas de restriction à obtenir un visa d'étude suisse avec un niveau d'anglais insuffisant pour étudier dans un programme universitaire.