École de management en hôtellerie - Lucerne Suisse

Switzerland Tourism Member
M.Sc. Degree in International Hospitality Business Management

M.Sc. Degree in International Hospitality Business Management

Aperçu du programme
Le Master dans le cadre du programme de Management International de l'Hospitalité et de Business , il est conçu pour permettre aux diplômés ou à ceux qui souhaitent développer leur carrière, la possibilité d'améliorer leurs connaissances et leurs capacités d'accueil avec une qualification plus élevée qui peut accélérer la promotion de carrière. Il développe les connaissances et les compétences de gestion de base nécessaires à une carrière d'accueil réussie.

Trois séminaires thématiques

Marketing Sport & Evènement
Du concept à l'exécution, les étudiants sont introduits dans le monde de la gestion des événements dans une multitude de secteurs, des événements méga-sportifs aux sommets, au parrainage et à l'évaluation post-événementielle.

Management du Spa, de la beauté et du bien-être
Les étudiants explorent les tendances du marché et les développements des produits, étudient l'industrie et la variété des moyens, des services et des stratégies de gestion disponibles pour répondre à ces exigences.

Management des marques, des produits de luxe et des services
Les marques de luxe sont répandues dans la société actuelle. Le symbolisme, l'identité expérimentale et émotionnelle de certaines des marques les plus célèbres du monde sont étudiées avec le comportement du consommateur maîtrisant ces produits et services.


    Projet de recherche / Dissertation
    Les étudiants sont tenus d'entreprendre un projet de recherche ou une dissertation lors de leur stage industriel afin d'obtenir leurs crédits définitifs de Master  Cela permet aux étudiants de développer et de présenter une recherche approfondie et critique sur un sujet d'hospitalité de leur choix.