École de management en hôtellerie - Lucerne Suisse

Switzerland Tourism Member
Postgraduate Diploma Hospitality Management

Postgraduate Diploma Hospitality Management

Aperçu du programme
Le diplôme de troisième cycle en Management de l'hospitalité de BHMS est conçu pour les jeunes diplômés avec degrés ou des diplômes associés, plus une expérience de travail, dans des disciplines autres que le Management de l'hospitalité et qui cherchent à développer leur carrière dans l'industrie de l'hospitalité et / ou à accéder au Master en Management de l'Hospitalité Internationale  offert par BHMS. Les étudiants passeront 9 modules de base de troisième cycle et sélectionneront 7 cours supplémentaires du programme de premier cycle en fonction de leur intérêt, de leur expérience et de leurs futurs objectifs professionnels.

Formation industrielle payée
Un stage de 4 à 6 mois est une opportunité d'apprentissage intégral du programme de troisième cycle. Au cours du stage suisse, les étudiants perçoivent un salaire mensuel brut de stagiaire de 2.172 CHF. La performance, le comportement et l'attitude professionnelle des étudiants sont évalués par leurs employeurs.

Double Attribution (sous réserve de validation)
Après l'achèvement des quatre modules de l'Université Robert Gordon, les étudiants ont droit à un diplôme d'études supérieures en Management de l'hospitalité de l'Université Robert Gordon en tant que double récompense.