École de management en hôtellerie - Lucerne Suisse

Switzerland Tourism Member

Admission directe dans le Management de l'hospitalité

BHMS reconnaît les crédits obtenus dans d'autres institutions accréditées dans le monde entier et le statut d'admission directe peut être accordé aux étudiants selon les critères suivants:

  • Admission Directe au Dipôme Superieur:

    Ce statut est accordé aux candidats qui ont terminé avec succès au moins une année universitaire de formation en management de l'hospitalité (avec l'enseignement en anglais ) dans un établissement agréé et ont obtenu l'équivalent de ca. 60 ECTS * (ou 120 CATS **).

  • Admission Directe au BA:
    Ce statut est accordé aux candidats qui ont terminé avec succès au moins deux années académiques de formation en management de l'hospitalité (avec l'enseignement en anglais) dans un établissement agréé et ont obtenu équivalent à ca. 120 ECTS * (ou 240 CATS **).

Cours de transition pour le Management international de l'hospitalité:

  • Le cours de transition en Management de l'hospitalité (60 heures), offert aux étudiants qui passent directement au diplôme de BA, se concentre sur 3 domaines clés de l'industrie de l'hospitalité internationale, à savoir:
  1. Marketing international de l'hospitalité
  2. Opérations internationales de l'hospitalité
  3.  Analyse du business de l' hospitalité
  • Les cours comprennent une combinaison de conférences, de tutoriels et d'activités au cours desquels les étudiants développeront une solide compréhension théorique et appliquée des principales pratiques de l'hospitalité. Cela sous-tend une étude approfondie du management de l'hospitalité dans les modules de l'Université Robert Gordon.

* Le système européen de transfert et d'accumulation de crédits (ECTS) est une norme pour comparer les études et la performance des étudiants de l'enseignement supérieur dans l'Union européenne et d'autres pays européens collaborateurs. Une année universitaire correspond à 60 crédits ECTS équivalents à 1500-1800 heures d'études dans tous les pays indépendamment du type de standard ou de qualification et sont utilisés pour faciliter le transfert et la mobilité dans l'Union.

** Le système de points d'accumulation et de transfert de crédit (CATS) est reconnu par tous les établissements d'enseignement supérieur du Royaume-Uni comme méthode de quantifier les crédits pour un cours particulier.

Veuillez nous contacter pour plus d'informations