École de management en hôtellerie - Lucerne Suisse

Switzerland Tourism Member
MBA Overview

MBA Aperçu général

Aperçu du programme de MBA

BHMS en coopération avec City University of Seattle offre un Master de deux ans en administration des affaires, MBA, en Global Management  et Management de l'hospitalité sur la base de deux semestres d'étude intensifs de 6 mois par année au campus BHMS à Lucerne suivis de deux stages rémunérés de 4 à 6 mois chaque année en Suisse. Les étudiants ont la possibilité de terminer la formation en 18 mois s'ils ne souhaitent pas suivre le deuxième stage.

Le programme est géré par BHMS et le diplôme est délivré par la City University de Seattle, aux États-Unis. Les étudiants qui souhaitent interrompre leurs études après un an et qui ont réussi 18 crédits recevront un certificat de troisième cycle de CityU et un diplôme de troisième cycle de BHMS.

City University de Seattle

L'Université de Seattle, aux États-Unis, est accréditée par la Commission du Nord-Ouest des collèges et des universités (NWCCU) et par l'Assemblée internationale pour enseignement collégial des affaires (IACBE) pour ses programmes de business et c'est l'une des plus grandes universités privées du Nord-Ouest avec plus de 40 000 Diplômés dans le monde entier. Depuis plus de 30 ans, CityU a favorisé la carrière des étudiants en assurant une formation pertinente, permanente et de qualité.

Les étudiants de BHMS, le site suisse de CityU, étudient avec une faculté dévouée, qui, associée à leurs excellentes qualifications académiques, apportent une compétence et une expérience approfondies dans le domaine des affaires. Cela garantit que les connaissances acquises par les étudiants en classe sont de pointe et peuvent être appliquées dans des situations réelles du challenge  d'entreprise contemporaine.

Veuillez nous contacter pour plus d'informations