École de management en hôtellerie - Lucerne Suisse

Switzerland Tourism Member
Aim of the Program

Objectif du programme

City University de Seattle USA et BHMS collaborent pour assurer aux professionnels de la gestion de l'hospitalité et du tourisme un MBA et un diplôme de troisième cycle. Cette coopération vise à fournir aux étudiants la meilleure formation et le savoir-faire professionnels  de sorte qu'après l'obtention du diplôme, ils puissent occuper leur place dans l'industrie en tant que managers compétents.

Le MBA de CityU en Management de l'hospitalité et le Diplôme de troisième cycle avancé de BHMS est une formation post-universitaire recherchée,  valorisée et prestigieuse auprès des employeurs du monde entier. Et pour causes: les employeurs potentiels sont conscients que les diplômés du programme possèdent non seulement des connaissances théoriques et opérationnelles, mais également qu'ils ont fait preuve de leurs compétences aux postes de managers juniors pendant leurs stages en Suisse. Nos diplômés sont prêts à affronter le défi de l'industrie et n'ont pas peur de "mettre sous les mains" au besoin.

Le MBA de CityU en Global Management est, d'autre part, valable pour les personnes occupant déjà un poste de cadre dans la gestion ou qui, en tant que prochaine étape dans leur carrière, cherchent à occuper un poste de direction dans cette industrie. En outre, c'est une formation idéale pour les diplômés en hospitalité souhaitant changer leurs carrières ou pour les personnes ayant une formation en hospitalité et souhaitant obtenir les connaissances spécialisées nécessaires pour créer leurs propres entreprises dans ce domaine.

Veuillez nous contacter pour plus d'informations