Nos étudiants

Étudiants

Les étudiants viennent de plus de 70 nations des divers milieux ethniques et culturels. Ils parlent différentes langues et ont des croyances différentes, mais ils partagent tous une chose en commun: l'ambition de réussir une carrière dans l'industrie de l'hospitalité mondiale. En raison de cet échange culturel constant et de cet engagement  dans une communauté multiculturelle, les étudiants acquièrent une expérience cruciale pour les futurs leaders dans le village mondial: la capacité de travailler et de communiquer avec des personnes d'origines différentes.

Langue

La langue d'enseignement dans tous les cours est l'anglais. Cependant, les étudiants apprennent aussi l'allemand et le français car la connaissance de plusieurs langues est un atout important dans l'industrie hôtelière. Une bonne connaissance de la langue allemande aidera également les étudiants à communiquer avec la communauté locale et leur garantit un emploi industriel approprié dans la partie allemande de la Suisse.

Code vestimentaire

B.H.M.S. répond à un environnement professionnel ou les employés et étudiants respectent les règles fixées de bonnes manières et la bonne conduite envers les autres. Tous les élèves doivent adhérer à ce code vestimentaire par rapport au secteur hôtelier.

Au lieu de porter une tenue officielle, B.H.M.S. attend que les étudiants portent une tenue d’affaire. Cela consiste d’un costume sombre, chemise et cravate pour les hommes et un pantalon ou jupe foncé avec un chemisier, veste et des chaussures fermées et foncé. 

Les étudiants culinaires sont fournis avec un uniforme de chef complet pour entreprendre leurs cours de pratiques.