Votre plan de carrière

Votre gestion de carrière

L'industrie de l'hospitalité prospère et affiche un double taux de croissance dans le monde entier. À l'heure actuelle, il s'élève à plus de 6 milliards de dollars annuellement et représente 6,1% ou 1 / 16-e du PNB mondial si on inclue les voyages et le tourisme. Les études du WTTC (World Travel Tourism Council 2022) s'appuient sur 174 pays et estiment que ce secteur d'activité crée 290 millions d'emplois. On estime qu'en 2032, un taux additionnel de croissance de 5,8% peut être attendu pour le secteur du tourisme dans son ensemble, offrant des opportunités nouvelles et passionnantes.

La croissance et la demande croissante de la clientèle rendent cette industrie prospère. Les domaines tels que le management de l'hôtelerie, le management des  centres de vacances, le management des navires de croisière, l'industrie aérienne, les clubs privés et les centres de villégiature et de nombreux autres secteurs de l'hospitalité ayant une demande accrue de managers qualifiés et compétents leur offrent de multiples possibilités de carrière exceptionnelles. L'industrie du tourisme vous offrira une chance de confirmer vos compétences organisationnelles et  sociales. Les jeunes femmes et hommes  communicatifs, ayant une vocation pour le service à la clientèle, les ventes et les langues étrangères dans les milieux sociaux sont très recherchés. Ils aiment voyager et comprendre l'environnement idéal et les exigences optimales exigés par la clientèle internationale . Ils veulent atteindre leurs objectifs personnels et professionnels et savent que seulement une bonne formation solide,suivie et diversifiée ouvrira les portes à une carrière professionnelle réussie.

Avec B.H.M.S. et leurs partenaires de formation, vous disposez des conditions optimales pour acquérir des compétences professionnelles et une expérience pratique, pour développer et paufiner votre profil personnel. Grâce à notre savoir-faire et  vos compétences, vous serez bien préparé pour les exigences élevées des clients dans l'environnement de service de première classe.

En tant que parties intégrantes de notre programme d'études, nous vous proposons des ateliers qui sont toujours fortement demandés. Ils mettent en valeur vos connaissances de différentes façons interactives et réalistes. Cette expérience précieuse fait augmenter l'estime de soi et optimise la préparation à l'entrée réussie dans l'industrie.

NOS ATELIERS LES PLUS POPULAIRES INCLUENT:
  • Comment se commercialiser!
  • Techniques d'optimisation du support client
  • Maximiser les compétences d'entretien
  • Maximiser vos compétences en communication
  • Aide à développer des présentations
  • Aidez-vous à optimiser votre CV